Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

Liens rapides
Liens rapides Refermer
Refermer

Où souhaitez-vous
partager cette page?

Partager

Directeur.trice du Service des loisirs – Poste cadre - FERMÉ

Saint-Thomas est une municipalité de Lanaudière où vivent 3 634 habitants. On retrouve sur le territoire une multitude d’entreprises, un grand territoire agricole et un beau milieu urbain.

FONCTION :

Sous la responsabilité de la direction générale, le directeur du service des loisirs doit concevoir, planifier et organiser les activités de loisirs et les évènements à saveur culturelle en fonction des orientations, des besoins des citoyens et des attentes du conseil municipal. Il dirige l’ensemble des activités de la bibliothèque municipale et de la vie communautaire et est responsable de la mise en œuvre des politiques, des programmes et des plans d’action en lien avec le service.

EXIGENCES DU POSTE :

  • Diplôme d’étude universitaire de 1er cycle en récréologie ou en loisir, culture et tourisme. Toute autre combinaison de formation et d’expérience équivalente peut être considérée;

  • Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente dans le domaine du loisir et de la culture. Une expérience en milieu municipal est un atout;

  • Maîtrise de la langue française autant à l’oral qu’à l’écrit;

  • Bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel et Outlook) et une facilité d’adaptation aux nouvelles technologies;

  • Expérience en gestion des ressources humaines dans un environnement syndiqué;

Pour l'offre complète, cliquez ici


COMMENTAIRES

  • Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Nous communiquerons seulement avec les personnes qui seront retenues pour une entrevue.

  • Toute personne intéressée doit soumettre son curriculum vitae à dlambert@saintthomas.qc.ca ou en personne en toute confidentialité au plus tard le 6 septembre 2024 à midi.

Postuler pour cet emploi