Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

Liens rapides
Liens rapides Refermer
Refermer

Où souhaitez-vous
partager cette page?

Partager

Agent à l’entretien des espaces verts

Description du poste

La Municipalité de Saint-Thomas est à la recherche de personnes dynamiques et motivées pour occuper des postes saisonniers d’agent à l’entretien des espaces verts. Joignez-vous à notre équipe et contribuez à l’embellissement de notre municipalité!

Responsabilités

Sous la supervision de la direction des travaux publics, l’agent à l’entretien des espaces verts aura pour principales tâches :

  • Tondre le gazon sur les propriétés appartenant à la municipalité (parcs, terrains publics, espaces verts, etc.);

  • Entretien et préparation du terrain de balle municipal;

  • Veiller à la propreté des espaces verts en ramassant les déchets et débris;

  • Effectuer d’autres tâches connexes liées à l’entretien des espaces extérieurs et autres travaux de voirie;

Exigences

  • Être âgé(e) d’au moins 17 ans;

  • Avoir une bonne condition physique et être capable de travailler à l’extérieur par différentes conditions météorologiques;

  • Être autonome, responsable et soucieux(se) du travail bien fait;

  • Posséder un permis de conduire valide de classe 5;

Conditions de travail

  • Poste saisonnier à temps plein (pour un maximum de 40 heures) de mai à septembre 2025*;

  • Salaire horaire de 17,25$;

  • La semaine se termine à midi le vendredi!

Comment postuler?

Pour postuler, veuillez envoyer votre curriculum vitae à Mme Danielle Lambert, directrice générale, au plus tard le 17 avril 2025 à midi, à l’adresse suivante : dlambert@saintthomas.qc.ca

*Les étudiants sont les bienvenus à postuler! La municipalité est ouverte à ajuster l'horaire de travail en fonction de l'horaire scolaire.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Pour consulter l’offre